mardi 9 avril 2013

Non mais c'est pas vrai qu'elle va encore raconter sa vie ?

Soyez les bienvenu(e)s sur mon nouveau blog !
(C'est rien que le 3ème et je jure sur la tête de mon chat que je n'ai jamais eu de skyblog).

Ça faisait un petit moment que j'y pensais, reprendre un blog, raconter ma life et d'autres trucs aussi. 
Le blog c'est so 2009 à l'heure de Twitter, Pinterest, Facebook et autres réseaux sociaux mais bon, quel meilleur moyen de raconter ses anecdotes ? 
Maintenant que je suis aussi une couturière émérite (ahem), j'en profiterai aussi pour y montrer mes réalisations (au nombre de une et demie pour le moment).
Ah et je vais avoir un chat bientôt. Donc attendez-vous à me voir gaga et à écrire tout un tas de futilité sur ses exploits.

Merci de ne pas tenir compte du modèle moche proposé par Blogger, quand j'aurai 5 minutes (disons plutôt 2 heures), je m'en occuperai plus sérieusement.

Bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire