vendredi 12 avril 2013

La fille qui s'interroge sur le port du soutien gorge

Moi aussi je sais faire des titres accrocheurs ! Y'a pas que TF1.fr (source hautement fiable et pas du tout dans le sensationnel soit dit en passant).

BREF. Un ami (toujours très bien intentionné), m'a transmis le lien d'un article hautement informatif sur le port du soutien gorge. 

Alors ça parle de nichons, soyons clairs dès le départ. Il s'agit d'une controverse sur le port du soutif, il semblerait que ce ne soit pas si bon pour la santé finalement.

Bon je vous passe les détails techniques et scientifiques pour en venir à l'interrogation majeure:

Le free-nibard, est-il acceptable? Pouvons-nous décemment nous balader nichons au vent?

Il me semble que la réponse est non. Pourquoi ?
(oui je fais les questions et les réponses mais sinon je pourrai pas continuer mon article, ça serait stupide)

1. Quand comme moi, on fait une taille de dessous de bras, la probabilité de se prendre un nichon dans la tronche dans le métro en heure de pointe augmente drastiquement si le sein en question n'est pas rangé dans son soutif.
2. Si, toujours comme moi, tu as le nichon plutôt discret et que tu le met largement à son avantage dans une lingerie adaptée, on risque de te prendre pour un petit garçon dans la rue si tu n'en mets plus.
3. Si à l'inverse, la nature t'a bien dotée, en courant après le bus tu risques de t'assommer, je l'ai vu de mes propre yeux (true story).
4. L'hiver, ça caille, ça provoque des réactions épidermiques incontrôlables, lové dans son balconnet, le nichon reste au chaud et ne risque pas d'attraper froid (ou de se manifester).
5. C'est encore une idée de mecs jaloux parce que EUX ils ne peuvent pas en mettre, ils se consolent comme ils le peuvent avec des pinces à cravate.



1 commentaire: