jeudi 23 mai 2013

La fille qui laisse son sac à main dans la voiture

C'est l'histoire d'une fille qui revient de sa pause déjeuner en voiture et oublie son sac à main dedans.
Jusque là rien de bien grave puisque le parking est sécurisé, donc pas de risque de grand banditisme.

Seulement voila, dans le suuuud, il fait (parfois) beau et chaud (contrepèterie belge) et l'ombre est rare. 

Sortie du boulot, je monte dans mon four ma voiture et je constate une odeur bizarre, un peu sucrée.
Ayant la flemme d'investiguer, je me dis que ça attendra bien que j'arrive chez moi. Une fois garée, j'attrape avec vivacité mon sac (c'est un détail important) et je constate avec angoisse que c'est lui qui pue le sucre!

Je mets le nez dedans, je vois rien, je mets les doigts dedans, ils ressortent marrons. Oui, je l'avoue, deux secondes l'idée qu'un caca sucré puisse exister m'a effleuré. Je te laisse donc deviner cher lecteur ce qui est marron, qui sent le sucre et qui fond?

Des kinder circus dans leur emballage pourri pardi! (merci Ferrero)

Me voila donc avec un fond de sac à main transformé en Nutella. Et comme j'ai préalablement pris le soin de le secouer comme un prunier en l'attrapant, rien n'a échappé au nappage en règle! Je suis... Marron.

Ce fut l'occasion de vider mon sac, au sens propre, et de faire un inventaire poussé.
Messieurs, je vais vous révéler le secret des sacs féminins, que non ils ne sont pas lestés par des briques.

Manquent à l'appel : une compote dont la date de naissance doit remonter à avant la mienne, des bonbons, un bout de muffin dans un sopalin et les fameux kinder circus.

La morale de cette histoire: 
à l'ombre tu te gareras ou l'effet micro-onde tu découvriras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire