mercredi 26 juin 2013

La fille qui donne sa langue au chat

Bonjouuuuuuur!

Aujourd'hui, c'est moi Ioda-le-mignon-petit-chat qui prend la parole! Non parce que je constate qu'on vous a jamais parlé de moi alors que je suis tellement exceptionnel et merveilleux que je mérite au moins un blog qui me serait consacré. J'en ai touché un miaou à ma coloc' (elle se prend pour ma mère mais faut qu'elle se calme oh!) mais elle m'a dit qu'il fallait pas déconner non plus.

Donc moi c'est Ioda, j'ai 3 mois et je suis super actif! Sans blague, c'est quoi ces humains relous qui veulent dormir une nuit entière? Non mais moi j'ai pas de temps à perdre! Déjà c'est scandaleux d'éteindre la lumière à 23h, je suis pas fatigué! J'en profite pour faire la nouba dans le débarras, des fois je me prend des balais sur la tronche mais je m'en fouuuus haha! 
Oh pinaise! Un orteil qui bouge sous le drap: mode chasseur nocturne activé... Proie en vue... Verrouillage de la cible... Feuuuuu! Hahahaha c'est trop fuuuuun! Oh ! Y'a un truc qui me suit ! Mais c'est insupportable ! Dès que j'essaye de l'attraper, ça s'en va ! Rhaaaa je tourne en rond mais j'arrive pas à le chopper ! Haaaan mais c'est ma queue hihihi je suis un peu bête des fois !
Oh la vache j'ai les yeux qui piquent, je crois que je vais rzzzzzzzzzzzzzz

CA Y EST IL EST 5h30 ET JE SUIS AU TAQUET!!! 

Eh eh! T'es réveillée!? Ca fait quoi si je te bouffe l'oreille? OOOOOOH! Tu me dégages pas comme ça! Pour la peine je vais te bouffer les orteils niark niark niark! Wahou trop cool je peux me hisser partout dans l'appart juste à l'aide de mes griffes! C'est trop bien! Haaan! J'avais jamais remarqué que le radiateur avait des petits trous spécialement pour que je grimpe dessus ! Ca fait du bruit dis donc, mais je m'en fous parce que moi je suis réveillé ! La salle de bain c'est sympa aussi, je fais une confetti party avec un rouleau de PQ!
Eh! Mais tu fais quoi là ? Non! Non pas la peau du cou tu vas me la détendre! Mais lâche moi! Ok ok je me calme! Vas y je te fais le regard "j'ai rien fait, je suis juste un trop mignon petit chat!". Héhéhé elle s'est attendrie la naïve! Et c'est repartiiii mon kikiiiii!

QUOI? Je dois arrêter de dire des conneries? Mais pffff quoi! Trop relou cette meuf qui occupe mon territoire! Heureusement qu'elle se rend un peu utile en nettoyant mes crottes !


Signé: Ioda, jeune Chadawan


1 commentaire:

  1. Cécile, tu me fais mourir de rire !!!!!!
    Voilà, c'est dit !
    Héhé.
    Bisous
    Léonore

    RépondreSupprimer